Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Illustration du profil de julien79
Membre
Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

Vous voulez quoi ? Qu'un mec comme Kita reprenne le club ?

On aurait de l'argent là il n'y aurait pas de problème mais pour en faire quoi ? Changer d'entraineur tous les mois ? Si c'est là que vous vous allez, alors vous n'avez rien compris.

Vous êtes les premiers à crier qu'il faut défendre les valeurs du RC Lens : Mouillez le maillot et se sacrifier pour son club. Martel a ses valeurs dans le sang et vous voulez le changer pour mettre un président qui n'aurait aucune de ses valeurs.

Et ensuite vous vous attendez à quoi ?
Que ce nouveau président fassent passer ces valeurs dont il n'a jamais entendu parler ?

Autre chose vous vous attardez beaucoup sur les échecs mais vous avez déjà oublier que dans les années 98 Martel était déjà là pour le titre et pour ses victoires prestigieuses en ligue des champions? Il y a encore 5 saisons tout le monde disait que c'étais le meilleur président il aimait son club, etc…
Au final ses mêmes gens changent d'avis au bout de 2 ou 3 saisons car le vent a tourné. Pour ceux là belle mentalité.

Au final Martel a été coupable de quoi ?

D'avoir fais confiance à Guy Roux qui nous a fais acheter des joueurs a des sommes astronomiques avec des salaires de dingue avant de quitter le navire au bout de 2 mois parce-qu'il avait vu qu'il avait recruté des fainéants. Par contre lui on lui reproche rien, c'est vrai qu'il a juste fais couler le Rc Lens…

Et oui Martel a été coupable, coupable de faire confiance à un entrainur dont tout le monde disait le plus grand bien,

coupable de faire confiance à des gens qui lui ont faire perdre toute l'argent qu'il leur avait confié ( car oui c'est quand même lui le grand perdant ),

coupable d'avoir confiance en les joueurs qu'ils venaient de recruter et qui se disaient avoir la mentalité du Racing,

coupable d'aimer son club, le RC Lens pourrait-on dire s'il on aimait pas Martel.

Mais moi, oui je le défends et j'assure que beaucoup de club aimerait avoir un président qui aime son club avant d'aimer l'argent, d'avoir un président supporter avant d'être un président businessman. Rien que pour ça il mériterait d'être ovationné car oui il a fais des conneries mais à chaque fois il pensait les prendre pour le bien de son club.

Pour la phrase de fin je dirais que je préfère être à notre place que celle du PSG car l'argent ne fais pas le bonheur et quand le Qatar quittera le PSG et bien ce club sera en liquidation judiciaire car ils ne pourront plus payer les salaires des joueurs qu'on aura fixé à des prix astronomiques.

New Report

Close