Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

#101919
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

21M€ de budget cette année, effacement de ligne de credit et augmentation en capital pour un total de 15M encore cet été, après tout l’argent qu’ils ont déjà mis, on peut pas dire que le CA ai fait les chiens. Si il doit y avoir un responsable c’est bien celui qui est à la tête du sportif, et c’est bien Gervais Martel. Comment font les autres clubs qui ont 4 fois moins de budget? Et cette fois, il peut pas mettre ça sur le dos des salaires et contrpats des joueurs, comme à une époque avec les Keita et Akalé, puisqu’on a eu la possibilité de renouveller l’effectif cet été.

Un exemple, c’est bien MArtel qui a encore une fois, mis toute sa confiance dans Demont, comme depuis 5 ans maintenant, qui est maintenant même capitaine, au point même qu’il lui a enlevé toute concurence cet hiver, et qui nous coute but sur but, encore hier il offre le second, et sur le premier c’est encore de son coté que ça part, même si Baal est au fraise également.

De toute façon, Demont qui est copain comme cochon avec MArtel, et qui fait la loi dans le groupe depuis au moins 2 ans, a réussi l’exploit d’arriver dans un club qui joue la champion’s league, et il va partir d’un club en national, en 7 ans. Remarquable, ça a pas du arriver a beaucoup de joueurs.

New Report

Close