Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

#97075
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les quataris, on serait quand même mal avisé de leur reprocher quoique ce soit, alors qu’en france on naturalise à tout de bras pour notre équipe nationale, on a aussi gagné la CM avec une equipe black/blanc/beur, et l’équipe algerienne est surnommé l’EDF bis. D’ailleurs à Lens on naturalise pour l’EDF, récemment Aurier.

Leur argent sent pas plus mauvais que le notre. En plus nous on s’est souvent contenté de piller, l’afrique notamment, eux le plan passe par un investissent en france, dont les clubs ne peuvent rivaliser avec ses voisins européens, pour récupérer une partie des joueurs, genre les bi-nationaux, ceux qui seront pas assez bon justement pour jouer en EDF et qui faisait débat il y a peu…

Et le choix de la france est pas bête car on est devenu le centre de formation de l’europe. A Lens, on a un centre du feu de dieu qui a sortit des supers jeunes (Taraabt, Varane, Kakuta, Roux….) mais on se fait piller de plus en plus jeune, resultat on vegete en L2 et on est en train de mourrir financièrement. Voilà la récompense pour avoir investit dans la formation. A un moment donné faut trouver un modèle économique viable, si les quataris nous proposait un deal, faudrait pas hesiter, car là on pourrait disparaitre si on retrouvait pas la L1 immédiatement.

L’année dernière j’aurais certainement pas dit la même chose mais là, perso, les quataris je les acceuille à bras ouvert, champagnes, Tifo, chant marek et tout :lol:

New Report

Close