Re : Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Home Forums Rumeurs et transferts Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans Re : Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

T'as déjà vu joué Valdivia Anthony pour l'imaginer en 10? Franchement hier, je l'ai trouvé nul, archi nul, tellement nul que j'ai du mal à croire que c'est juste le fait qu'il soit hors forme. On verra samedi, si ça s'améliore. Il est plutot massif, limitte lourd, vraiment du mal à voir quelque chose de bien dans ce joueur, et je suis plutot bon public, les gens à coté étaient beaucoup plus sévère.

Lemoigne par contre c'est du caviar. Il perd jamais un ballon, et il en touche énormément, c'est de suite le joueur par qui tout passe. Alors c'est assez byzarre car il vient d'arriver et c'est direct le capitaine, mais il s'en sort pas mal, il a une certaine autorité naturelle et le fait qu'il soit bon le rend legitime, et il parle déjà beaucoup, voir donne des ordes assez nets. Du coup pour une fois j'ai trouvé Garcia plus discret sur le banc, peut être que maintenant qu'il a son capitaine et son relai dans l'equipe, il sera moins interventionniste.

Lemoigne a chopé direct les seules applaudissements du match, sur une passe il enchaine controle orienté, et roulette qui élimine 2 Sedanais. Sur les coups franc on le recherche pas mal, il tente des frappes, franchement rien à redire, capitaine courage est fidèle à sa réputation, et on sent vraiment que la relation spéciale avec Garcia qui lui a donné sa chance et qui a lancé sa carrière, + son profil de leader, le tout peut apporter énormément à l'equipe, même si ça ne peut pas faire de miracle non plus, le foot se jouant à 11.

Si Valdivia les doutes sont confirmés contre Sainté, Sib devrait commencer à se méfier de cette fameuse première liste, pas oublier que Lemoigne c'est Garcia, seulement Garcia, la liste (Valdivia, Diaye, Touzghar, Placide…) c'est plus MArtel/Senac/Blanchard, circuit de recrutement tradi club.

New Report

Close