Re : Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Home Forums Rumeurs et transferts Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans Re : Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Illustration du profil de philille
Participant
Rank: Au tour des U17 et U16
Edouardo wrote:

Capitaine courage au milieu de terrain, ultra béneifique, le genre de joueur qui à lui seul peut changer les choses, veritable courroie de transmission, élements moteurs, ça peut aussi booster un joueur comme Kondogbia qui a d'enorme qualité mais à un besoin d'un vrai cadre à ces cotés.

Même sans autres recrues au milieu, et surtout sans departs, sauf Sow qui peut se barrer sous les applaudissement, en 433 Lemoigne Ducasse Kondogbia ça a de la gueule, et en 442 y aura Ducasse ou Kondogbia sur le banc histoire d'agiser la concurence. Franchement y a pas mal de L2 qui nous envirai ce milieu. Mais une grosse recrue en plus c'est pas mal non plus, surtout si le CA vend Kondogbia, ce qui serait une erreur, car il vaut pas bien lourd actuellement, alors que sa cote peut vite monter.

Il parait que KONDOGBIA sera le 1ere joueur à être vendu par DAYAN (cf lensois.com)

Tu oublies ALEX COEFF en milieu relayeur qui enchaine les bonnes performances et sera surement titulaire

par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour DUCASSE dont je ne me souviens plus avoir vu un bon match et qui a été à côté de ses pompes contre Armentières
personnellement j'espère que les discussions aboutissent avec VALDIVIA qui est gaucher et jouait avec LEMOIGNE depuis quelques années à Sedan

New Report

Close