Re : Nancy-Lens

Home Forums Matchs et compétitions Nancy-Lens Re : Nancy-Lens

Illustration du profil de riobravo
Participant
Rank:

Oui Wis le terrain est le même pour les deux équipes mais l'une connait très bien sa surface donc il existe un facteur qui n'est pas équitable de mon point de vue. Du reste si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois que Lens n'a jamais pris un seul point sur terrain synthétique que ce soit à Lorient ou Nancy. Devrions nous jouer avec des ballons plus lourds ou plus légers, plus gros, plus petits à domicile ? Or dans ce cas la règlementation est très stricte. En ce qui concerne Gbamin je reconnais qu'il n'est pas "formidable" en qualité d'arrière droit mais je pense qu'à l'origine du "problème " est que ce poste n'est pas le sien. Je regrette de ne pas le voir évoluer dans son poste de prédiclection. Vivement le mercato en espérant que nous saurons recruter des "pointures".
Concernant Nomen comme arrière gauche sa vistesse joue en sa faveur mais quid sur l'homme ? Enfin je suis d'accord avec toi concernant ton analyse sur Ljuboja d'autant que le synthétique est adapté au jeu technique.

New Report

Close