Re : N’allez plus a Bollaert.

Home Forums Le Café des Sang et Or N’allez plus a Bollaert. Re : N’allez plus a Bollaert.

Illustration du profil de GMLens
Participant
Rank: Wallemme « Recruter est nécessaire »
pugu wrote:

Tu le regretteras mon ami…..sa fait très très mal de voir le racing humilmié par ces propres joueurs mais le public doient être présent car nous on est honnête et GERVAIS a besoin de voir son stade plein pour encore éspérer il est cetainement responsable du chavirement de son navire , mais si nous les dérnières personne sur qui il est sur de compter tournons le dos alors le navire sombrera plus q’actuellement

Pourquoi j’ai annulé ? Plusieurs raison 3 déplacements = 15h de route minimum ….. pas de résultat
spectacle honteux moins de fréquentation coût de l’asso + de 300 € en moyenne (perte sèche) par trajet
parce que le car n’est pas complet …… je veux bien me saigner mais là il y a des limites.

On y va une fois , deux fois, trois fois , car on aime le Racing et en ce qui me concerne ça fait 22 ans en gros que je suis derrière ….
Mais là trop c’est trop je ne vais pas remettre encore plus de 300 € de ma poche plus 5h de route, pour aller voir des bras cassés à tous les étages ……
De plus, tu peux avoir la meilleur huile , meilleurs oeufs, meilleur moutarde ….. Si le chef n’est pas bon la mayonnaise ne prendra pas ….

Je l’ai annoncé quand j’ai vu la compo de départ , au lieu de perdre 2-0 à la fin cette fois-ci on va perdre 4-0 ……..3-0 ce n’était pas loin ………

C’est la première fois ou je montre mon mécontentement (qui aura pour effet vis-à vis ru RCL aucune incidence et passera inaperçu) mais je l’aurai fait …..

En ce qui concerne le soutien de Gervais Martel et montrer mon attachement au club , j’ai pas pu faire mieux que de créer une association en son nom GMLens (qui contracté j’aime Lens) avec les Initiales de notre président G.M.

Mais qu’ils se rassurent on les soutiendra mais de derrière les écrans….

Allez Lens !

New Report

Close