Re : Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Home Forums Matchs et compétitions Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF Re : Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

OK + 100 avec vous, on est pas à Paris ici, nous sommes à Lens et nulle part ailleurs, tout doit se jouer, la CdF, on s'est inscrit pour la jouer et pas pour la perdre 6, 0  même contre Monaco,  j'ai un sentiment de trahison, si chacun dans son travail pouvait faire le choix pour avoir 100%  de réussite , et bien ce n'est pas le cas dans la vie de tous les jours , je suis déçu, perdre oui, humilié NON ! Le foot me dégoûte de plus en plus, c'est fini les rêves, les excitations d'avant match pendant une journée entière, là mer..  AK t'as joué la sécurité pour la montée, c'est pas ça l'esprit de compétition, tu devrais aller faire un tour sur les stades du secteur, ça te remettra peut-être  dans la tête ce que c'est le foot, là tu y verras des gars qui se sont crevés toute la semaine au turf, et pour eux  faire un match le week end c'est une récompense, ce 6-0 ne passe pas, c'est une humiliation, toi AK tu t'en fous, et tu t'en fous à tel point que tu t'entoures de joueurs parisiens bons ou pas, il n'y a que ça qui t'intéresses, tu manques complètement d'imagination, tu es décevant, pour les autres je ne sais pas , mais pour moi tu fais parti du business , t'es devenu un homme d'affaires. Nous , nous sommes du Pas de Calais, et supportons une équipe de foot, que veux-tu , nous n'avons que ça ici et en sommes très fiers, finalement je regrette de tout mon coeur l'époque de l'esprit de clocher, avec des joueurs locaux en majorité qui se sont permis de devenir champion de France. L'esprit trop parisien le AK, et pu….  Gm le suit. Marre !!!!!!!!!!!!! .
Combien je voudrais revenir en arrière et revoir du foot honnête, entier sans billet de banque et joueurs hypers carriéristes et cyniques à ne plus en pouvoir, QU'EST CE QUE ÇA VA ÊTRE DANS DIX ANS, ces cons là sont les fossoyeurs de leur profession, bande de c… !  :-[  :'(

New Report

Close