Re : Mauvaise surprise !

Home Forums Le Café des Sang et Or Mauvaise surprise ! Re : Mauvaise surprise !

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

De quel joueur pro issue de La Gaillette, parles tu echnard 06, si notre note est si basse dans le classement des centres de formations c’est bien ça le problème, on fournie peu de joueur de L1, et le seul qui pour l’instant aurait pu fair monter notre note et qu’on sait fait voler par chelsea est pour l’instant bléssé. Reste donc KMP, Roux, peut être Monrose et Sow cette année et puis c’est tout. Bien sur on a les résulats des jeunes qui compensent mais on sait bien que c’est juste un indicateur, en rien une assurance d’en faire des pros et de rendre notre centre attrayant. Quand a construire l’effectif pro autour des jeunes, là je réponds même pas tellement c’est débile.

Pareil l’equipe dirigeante tu parles de qui? Celui qui a fait la Gaillette dont tu parles par exemple a été remercier l’an dernier. L’équipe dirigeante se résume à Martel Gervais Manager Géneral et Leclerc en jeune directeur sportif inexpérimenté et donc un peu fantomes pour un club de L1(sauf pour les transfuges de Valenciennes alors ça, ça y va….) Allez j’arrètes là car ton inculture du club est tel qu’il me faudrait écrire un roman pour te mettre à niveau…

Je te rassure c’est la cas de la plupart des gens sur ce forum, y a de quoi rire quand tu lis des conneries du genre « LENS a perdu de son identité le jour ou le club a gagné son titre de champion ,depuis 98 » nimps de nimps….Un peu normal que Martel roi de la communication est toujours une majorité du public suffisante pour faire ce qu’il veut ensuite…Surtout depuis qu’il est faché avec la mairie et qu’il n’y a plus personnes pour le freiner en internes. Rappelez vous bien que si Martel est un bon président mais surtout un excellent communiquant c’est aussi un médiocre homme d’affaires, voir les affaires lors de la rénovation du stade par exemple, ou le cas Dindane plus récemment….On sort de 10 ans de gestion parfaite(suite aux affaires de la rénovation du stade on avait imposé à Martel un direcetur Financier) et donc de 10 ans ou on a construit un centre et nous sommes stabiliser dans le haut du tableau, aujourd’hui c’est fini, Martel a obtenu la tête de Collado (avec l’aide du public d’ailleurs) qui prenait trop d’imortance après l’eviction de Bergues, et pour l’instant je vois pas de successeur, sans Collado, sans Bergues, sans aucun soutien de la mairie ou de la région(Martel s’étant faché avec tout le monde) ça sera dur, croyez moi….

New Report

Close