Re : Matchs amicaux intersaison 2013/14

Home Forums Matchs et compétitions Matchs amicaux intersaison 2013/14 Re : Matchs amicaux intersaison 2013/14

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bon deux ou trois choses, déjà bien content d'être aller voir ce match. Ca change de la saison passée niveau intensité et jeu même si c'est pas totalement ça.

Fradj, Le Moigne sont passés complètements à côté du match, Lalaina je me demande encore à quoi il sert…même le jeune Salli a apporté plus dans l'axe en repiquant à gauche.

J'ai bien aimé Coulibaly, je dis pas que c'est parfait mais ça me laisse sur de bonnes impressions. Ljuboja pareil bizarrement , et très bon match de Riou même si j'aurai aimé voir Areola….par contre la non entrée d'Atrous me fait douter sur son avenir chez nous…

Je suis dégouté pour Chavarria qui te sort 3 frappes immanquables ou presque dans ce match quand même…mais ça annonce du bon dans tout les cas.

Faudra juste qu'on m'explique le but de scander Sikora…qu'on le remercie je veux bien, mais là ça commence à faire beaucoup et je trouve ça limite pour être gentil débile.

Ah si dernière chose, mes oreilles ont souffert à la mi-temps avec le slam de Vairelles…il est pas chanteur, il le dit lui même , qu'il arrête alors…je le dis pas méchamment mais sérieux, c'est pourri comme musique xD.

Et merci à Gervais pour son abonnement en Trannin à 60 euros…ça me fait quand même réfléchir lol.

New Report

Close