Re : Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Martel a t-il encore sa place à Lens ? Re : Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Réflechissons ensemble sur ce que la rénovation de Bollaert peut nous rapporter….
Ca serait bien d avoir un presque nouveau Bollaert mais la ce ne sont pas mes préoccupations principales
ce qui m inquiete le plus c est notre equipe il faut qu elle se reprenne en championnat déjà samedi avec Bastia et remonter au classement pour pouvoir rebondir en ligue 1 ca sera dur
je l avoue mais il le faut pour notre région le bassin minier son histoire et son public
quand a la rénovation du stade ca serait bien pour notre commerce la vie économique et meme creations d emplois .
mais vous verrez que ca va se réaliser car les instances footbalistiques ne sont pas crédule et savent très bien ce que l Euro 2016 peut leur rapporter et croyez moi la banque va trouver les capitaux nécessaires avec l appui je pense de nos gouvernants
commencant par oublier tous ces dires et faisant confiance encore une fois a Martel pour ce projet.
Le principal c est notre équipe c est elle qui détient la solution ….allons a Bastia et revenons avec les trois points c est ce qui compte pour l instant…a suivre…

New Report

Close