Re : Mammadov vraiment Lensois ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Hafiz Mammadov, vraiment Lensois ? Re : Mammadov vraiment Lensois ?

Illustration du profil de l artésien
Participant
Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Je veux pas que le club devienne une espèce de machine à fric comme l'est le PSG ou Monaco. Tout ce que j'attends maintenant qu'on est en Ligue1, c'est que le club continue à former des pépites comme il en a le secret, mais que surtout il les conserve beaucoup plus longtemps. S'agissant du recrutement, recruter intelligent des joueurs de club, ayant un bon niveau et qui n'ont pas peur de mouiller le maillot à chaque match. Mais surtout SVP, pas de gros melons style Ibra, Motta, et j'en passe… ça pourrirait notre club qui a une image a préserver avant tout. Alors Afiz, ok pour mener l'équipe le plus haut possible, mais pas de folies, pas de starlettes insupportables. Va falloir être patient, et suivre le modèle de Saint Etienne et…. du LOSC (et oui, faut être lucide, le LOSC a très bien su gérer son effectif pour pouvoir se maintenir durablement dans le top 5 de L1, sans avoir un milliardaire à sa tête).

Pardon 62m et frankyky d'avoir pris le LOSC comme exemple, frankyky va encore me dire que je suis un nordiste  :-[  (rire), L'année prochaine on va les manger dans leur grande stade boite de conserve ces lillois, ne vous inquiétez pas, ça va être la fête sur le forum  ;D Et Mammadov sera là pour le clapping!

New Report

Close