Re : Mamadov est il déjà ailleurs ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Mamadov est il déjà ailleurs ? Re : Mamadov est il déjà ailleurs ?

Illustration du profil de Billstardux
Participant
Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?
BigJac wrote:

Je retiens ta conclusion Billstardux, … , si on veut être dans un championnat d'élite comme la L1, c'est pour bien y figurer et pas jouer les figurants, d'accord pour pas brûler les étapes, mais pas d'accord pour monter dans la voiture balai une fois de plus.

Faut pas oublier que sans le milliardaire Azéri on serait certainement en train de trembler pour ne pas descendre en National…
Alors, on a pas l'choix d'assumer les erreurs du passé, soyons heureux de ce qui nous arrive et recrutons INTELLIGENT !!!
Je ne vois pas l'intérêt de faire fonctionner notre centre de formation si c'est pour acheter des stars avec des millions d'€ pour ensuite se plaindre de finir 5è de L1 parce que les stars sont capricieuses. Je suis bien conscient que l'argent est partie prenante du projet sportif mais de bons joueurs qui mouillent le maillot sans être des stars, ça existe et ça nous ressemble… C'est ce projet là qui est fait pour nous, j'en suis persuadé… A l'image de l'athlético Madrid…dont le budget n'a rien à avoir avec le Réal ou le Barça…mais qui passe devant à l'envie (bon, évidemment il faut prendre cet exemple mais à l'échelle du Championnat de L1 !!!)

New Report

Close