Re : Mamadov est il déjà ailleurs ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Mamadov est il déjà ailleurs ? Re : Mamadov est il déjà ailleurs ?

#180277
Illustration du profil de Billstardux
Participant
Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?
lensois59800800 wrote:

…, le RCL annonce qu'en cas de montée, il n'y aura aucune folie et que l'on se contentera de bien figurer en ligue 1 .
On est bien loin du discours de Mamadov lors de son arrivée qui parlait de pourquoi pas gagner la champions league .
…. L'Atletico Madrid (autre propriété de Mamadov) accumule les exploits, au plus les annonces sur les ambitions lensoises sont modestes .

Dommage pour Lens ….bon nombre de joueurs  vont sur la pelouse avec le frein à main de peur de tout donner et d'être remplacé par des stars la saison prochaine , ce qui sera loin d'être le cas .
Qu'en pensez vous ?

Officiellement, depuis l'arrivée de Mr Mammadov, le RCL a TOUJOURS annoncé qu'il détenait un projet plein d'ambitions mais sans folie.  A part des mots par-ci par-là, sortis de la bouche d'un milliardaire capricieux ont été relayés à merveille par nos journalistes.
En gros, j'ai toujours compris que Mr Mammadov donne le cadre dans lequel peut naviguer GM et son staff (la taille du cadre étant évidemment en rapport avec le pognon qu'il investi et des objectifs réalistes du club).
GM connait donc les limites économiques de son action qui semble être à la mesure de la reconstruction du projet sportif actuel sans que le RCL ne perde son identité et puisse remettre en lumière les valeurs trop longtemps oubliées…

Vous savez tous que les valeurs Sang&Or ne se traduise pas forcément par de grands noms…mais plutôt par un état d'esprit !
Cet état d'esprit n'est pas monnayable, et c'est t'en mieux car c'est déja ce qui nous a plombé dans les années 2000.

Pas besoin de dépenser des Millions pour donner l'envie d'avoir une hygiène de vie exemplaire afin de se surpasser pour son club !

Grandir trop vite, c'est comme vouloir courir avant d'apprendre à marcher …

New Report

Close