Home › Forums › Aide › Lille à Bollaert en Ligue des champions ? › Re : Lille à Bollaert en Ligue des champions ?
non je ne comprend toujours pas pourquoi la majorité des supporters lensois n acceptent pas lille a BOLLAERT
moi non plus je n aime pas LILLE je l ai toujours consideré comme des parisiens du nord .
je suis allé une fois a Grimonpré Jorris (ancien stade)pour l inauguration en 75 je crois c etait lille contre rotterdam il n y avait pas d ambiance c etait morose et j etais perdu il n y avait pas photo par rapport a BOLLAERT.
je n y suis jamais retourné..
mais je ne vois toujours pas pourquoi etre contre le fait de faire jouer lille a BOLLAERT pour une coupe europeenne.
pourquoi empecher des milliers de sportif de venir voir evoluer a BOLLAERT des equipes d europe.
ceux qui ne veulent pas venir restent chez eux mais il faut laisser la possibilitée aux autres la joie d assister
a un match europeen sont se deplacer a PARIS.
avez vous penser aux conséquences économique demandez aux stadiers qui dans peu de temps des la descente de lens en ligue 2 se retrouveront au chomage.
ne pas oublier non plus que les finances du club vont se retrouver avec un plus appreciable je pense.
avez vous pensez aux friteux commercants etc…..
alors pour en finir je ne vois pas pourquoi ne pas accepter la venue de LILLE a BOLLAERT pour la ligue des champions car nous les nordistes devrions etre fier de faire connaitre le nord a l EUROPE tandis que la vous allez faire profiter encore une fois les parisiens….
Bien vue, ça se tient, sortie du contexte sportif et de la rivalité avec Lille (j’ai bien précisé à la création « toute mesure gardée ») tes arguments tiennent la route ! Economiquement surtout !! Conclusion, Lille se la pète grave d’aller jouer à Paris, snobe la région et ne récompense pas ses supporters !!!….quand je dis que ce club craind !!! :lol: