Re : Les Coulisses de l actualité footbalistique en géneral …

Home Forums Le reste de l’actualité Les Coulisses de l actualité footbalistique en géneral … Re : Les Coulisses de l actualité footbalistique en géneral …

#98698
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

HIER au soir j ai regardé le match Lyon Lille en coupe de la ligue le match était plaisant a voir d un coté il y avait le beau jeu de Lille des belles passes de la technique des approches rapides avec les dribbles de Eden Hazard se rapprochant sans cesse de la surface de réparations et jouant dans un mouchoir de poche c est beau a voir mais lassant a la longue pour aboutir a quoi ?
PAR CONTRE j aimerai le souligner la très belle performance de Lyon sans oublier qu’ils ont joué a dix ce
n est pas le même jeux mais plus efficace en fin de compte car ils ont éliminé Lille j ai admiré leur courage la lutte pour obtenir le ballon ils en voulaient en mouillant leur maillots faut voir avec quelles déterminations ils ont joué c est ce qu’il faudrait que JL Garcia réussisse a leur apprendre a nos Lensois la volonté ne jamais baissé les bras etre solidaire un match se gagne ou se perd ensemble
alors je dis chapeau a Lyon pour avoir cette rage de vaincre ….verra t on nos Lensois plus agressif un jour ?

Réduit à dix dès la 11e minute de jeu après l’expulsion de Mouhamadou Dabo, puis mené au score, l’Olympique Lyonnais a trouvé les ressources pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France face au LOSC (2-1). L’attaquant des Gones, Jimmy Briand (26 ans, 19 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), savoure ce succès.
« Tout le monde a fait des efforts pour faire ce résultat. Quand on voit Michel (Bastos, ) qui a joué arrière droit, ça montre qu’on sait se serrer les coudes. C’est une très belle victoire. A nous de bien nous reposer et de bien aborder le match face à Montpellier », a déclaré l’ancien Rennais sur le site officiel de l’OL, avant d’évoquer le futur adversaire du club rhodanien pour une place en finale. « Lorient est une équipe qui joue et c’est une demi-finale. Je suis venu à Lyon pour gagner des trophées donc là ça se rapproche ».

New Report

Close