Re : Lens-Istres ( (18e journée de Ligue 2)

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Istres ( (18e journée de Ligue 2) Re : Lens-Istres ( (18e journée de Ligue 2)

Illustration du profil de Billstardux
Participant
Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?
62 wrote:

Qu'est ce que je me suis fait chier hier soir…
Non mais il faut arreter !! Faut pas monter en L1 !!
Une équipe pas capable d'aligner 5 passes sans se mettre en danger ni de conserver la balle 30 sec de suite n'a rien a faire en L1 !!!!!
Hier il n'y a rien eu, RIEN !!
Ljuboja 0, Kantari 0, Chavarria 0, Lemoigne et Valdivia 0 !!
La defense joue beaucoup trop bas et on balance beaucoup trop !
C'etait n'importe quoi et a mon avis ca en a refroidi plus d'un qui se croyait deja en L1, j'avais l'impression de voir jouer une DH !
Et comment ne pas parler de cet art que Lens a inventé et qu'il ne cesse de developper ces 5 dernieres années… L'Art de se mettre en difficulté tout seul a 10 ou 20 m de ses buts !!
On perd des balles betement, 3/4 des passes sont foirés et quand on a la balle on la perd instantanément !!
La treve arrive au bon moment et AK ta interet a les reveiller parce que si on fait ne serait-ce que la moitié des matchs qu'il nous reste a ce niveau ca ne sert a rien d'esperer juste la 5-6 eme place !!
J'ai été énormément décu !!

Le problème c'est qu'AK était aussi endormi que les joueurs, il n'a JAMAIS remis en cause son système de jeu alors qu'on a jamais dominé le milieu de terrain, et si les adversaires du jours avaient été plus efficaces devant, c'est au moins 4 buts qu'on mériter de se prendre dans la musette. On a eu beaucoup de chance de ne perdre qu'avec 1 but d'écart, car ISTRES méritait beaucoup mieux !

New Report

Close