Re : Lens est-il le club de L2 le plus riche?

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens est-il le club de L2 le plus riche? Re : Lens est-il le club de L2 le plus riche?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les salaire ça a l’air d’être ça. La masse salariale totale juste avec les fin de contrât est passé de 18 à 12M soit 6M de baisse donc a peu près le chiffre que tu trouves, c’est ce que Martel avait annoncé.

Le buget sera lui de 21M, soit a peu près le même qu’il y a 3 ans pour la L2. Seul Lemans avait un budget superieur l’an passé, 24M mais qui passera à 14M cette année. Les autres ont un budget qui tourne entre 10 et 12M.

Reste Monaco, je sais pas encore leur budget mais j’imagine qu’il sera superieur au notre. Diffcicile de lutter avec Monaco de toutes façon car les joueurs n’y payent pas d’impot, ce qui pour moi est un scandale car ça pipe les dés.

Pour les transferts, là c’est beaucoup pus compliqué, car cette année il y a un gros changement, si j’ai bien compris, les transferts fait cet été ne puevent plus être intégré au compte, ils seront intégré au compte de l’an prochain.

New Report

Close