Re : Le Racing propriété du CA !

Home Forums Le Café des Sang et Or Le Racing propriété du CA ! Re : Le Racing propriété du CA !

Illustration du profil de eduagoal
Participant
Rank:

oui edouardo c est celui la . en fait je t avais envoyé le lien mais mon post sur le forum a été supprimé du fait que cet article vient d un autre site . concernant martel , quant j ai su qu il etait a new york , j ai fait tilt tout de suite . gervais dit aussi qu il veut virer les gros salaires , donc les cadres : runje , kovacevic , akalé , jemaa etc . c est bien financierement , car on pourrait se faire de l argent et diminuer les actionaires minoritaires . mais sur le plan sportif ca donnerait quoi ???? je ne pense pas que cette solution la sera active des l été . je pense que gervais en fait beaucoup plus qu on ne le croit et qu il a degoté un investisseur américain ( peut etre francais mais ils sont bien moins nombreux ) . il l a dit il veut rester majoritaire au capital mais il veut se délester de 25 % du capital . voir un peu plus . et il doit s activer car le passage a la dncg approche et ils ne feront pas de cadeaux . si il ne livre aucun plan de bataille devant la dncg , avec la dette qu on a envers le CA ils n hesiteront pas a nous releguer , donc martel doit s activer , raison du voyage a NY . mais je ne comprend pas pourquoi le CA a demandé a martel de se rapprocher de la banque d affaire close brothers . quel role auraient ils a lens . et edouardo , saurait tu quand est ce que nous devons passer devant la dncg ??

New Report

Close