Re : Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ? Re : Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Et oui, après le départ de Martel, vite , trouvons nous d'autres coupables et responsables de cette lamentable gestion !!
Je pose la situation autrement, quel entraîneur, serait , ravis d'être venu se prendre la tête, dans un tel bourbié !!
Je ne sais pas ce qu'on lui à vendu au départ, mais pour le coup il est servi !!
Il compose avec une équipe, très faible, niveau technique … on en parle même pas !!
Une ambiance, qui semblait bien pourrie, à différents niveaux du club !!
Et la cerise sur le gâteau, Martel démissionne , budget recrutement rien de nouveau, le début de la saison qui arrive et encore tant et tant d'incertitudes sur le groupe…

Bref… les analyses simplistes qui consistes à virer l'entraîneur avant même le début de saison , ça ma gave !!
Pour ajouter de la tention au club dans cette agréable période de sérénité, c'est vraiment de la bonne proposition, de la chouette idée !!

Je propose que l'on attente de voir quel sera l'effectif, quels auront été les joueurs vraiment choisis par Garcia (pour peu qu'il y ait des possibilité de recruter sur d'autres bases que des choix économiques par défaut) et puis on vera… et si ça prend l'eau, je ne serais pas le dernier à râler !!

New Report

Close