Re : Le Racing meurt-il ? Ou est-il déjà mort ?

Home Forums La buvette Le Racing meurt-il ? Ou est-il déjà mort ? Re : Le Racing meurt-il ? Ou est-il déjà mort ?

#101547
Illustration du profil de altill
Participant
Rank: Adama Coulibaly et ses 215 matches !

Bonjour we à tous quand même !!!! (déception)
RCLens Mort non , trés mal en point OUI.
soit on survit en L2/National si on reste avec les solutions actuelles.
soit il y a du changement en commençant par la direction du club Gervais Martel à fait du bien au club , c’est un grand monsieur du foot mais le foot à changer; et si changement : 1) du petit sans moyen c’est refaire la même chose . 2) rachat complet du club et injection de quoi faire une equipe haut L2 bas L1 , c’est revenir à la même situation ds 4 ou 5 ans . 3) gros investisseur rachat complet effacement des dettes , changement de ligne directrice de la formation , certainement du Nom du stade , du prix des places .mais je pense que c’est le seul moyen de redevenir un des 6 1er de L1 en 2 ou 3ans et pour longtemps . Mais qui ou quoi ??
l’idéal c’est un gros riche à milliards style psg , chelsea , city ,etc. ou gros groupe régional avec des retombées interressantes (Auchan c’est decathlon pour l’image ça peut être trés bien?) ou un groupe mondial ambitieux qui réussi tout ce qu’il touche (redbull pas implanté en France à ce niveau) Tapie qui a les connaissances et les moyens .
ou Alors tous les anciens joueurs entraineurs qui nous ont mis dans cette situation en commençant par Roux et toute sa clique , une association des part à 100000 euros (pour les petits joueurs) à plusieurs millions ( roux keita il y en à d’autres) et une assos de +/-100000 amoureux à 100 ou 200 euros et ville région etc.
il y a de quoi rassembler au mois 30M€ . On mets les salaire au smic et résultat pour tout le monde du joueur au president (elu par l’assos)

New Report

Close