Re : Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ? Re : Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

#89636
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

L’avantage c’est que Garcia a un système de jeu clair, et il met les joueurs dans leur position préférentielle!
Il sait ce qu’il veut.
Il a un plan de jeu, il recrute les joueurs en fonction de ce système et puis il y a du mouvement, des occasions, c’est très agréable à voir, à suivre, à regarder manoeuvrer et d’ailleurs sur les résumés que j’ai vus, je me suis rendu compte déjà du changement de jeu par rapport à l’année dernière où le jeu s’enfonçait dans les sables mouvants!
Là çà bouge même les joueurs sans ballon font des courses, des faux appels pour contrarier et mettre la pagaille chez l’adversaire, c’est un jeu un peu à la nantaise, comme le pratiquait si bien Jean Claude Suaudeau dont j’ai toujours apprécié sa façon de concevoir une équipe de football.

Et puis quand même, on a reprit que depuis 3 semaines avec un effectif qui n’est pas encore au top ni physiquement ni techniquement et j’ajouterai ni quantitativement et qualitativement parlant également.
Si l’état d’esprit perdure, dans 3 mois Bollaert va retrouver du plaisir!
Il ne faut pas s’emballer ok mais cela fait du bien non? Une équipe qui joue, un entraineur qui parle Football.
Attendons de voir mais supportons notre équipe, c’est cela aussi être supporter il me semble.

Et puis n’oublions pas que le recrutement n’est pas terminé………de bonnes choses vont arriver. Nous sommes tous avides de beau jeu à la lensoise. Oooh on perdra des matchs mais c’est pas grave si on se refait la cerise ensuite.
Moi j’ai confiance, je ne parle pas de la remontée, on se comprend, car pour moi la remontée en L1 sera plus une conséquence qu’un but initial, mais du style de jeu et aussi des profonds remaniements et changements inérants aux nouvelles directives de Garcia.

Ce que je souhaite et que j’espère aujourd’hui là, c’est d’abord de se qualifier contre Clermont, équipe qui va riposter et dont il faut se méfier, mais une qualification pourrait lancer de manière positive et significative la saison en championnat de L2 du Racing.

Concernant l’analyse de Loulou, elle est excellente et çà adhère totalement avec ma façon de voir les choses.

New Report

Close