Re : Le maintien, une histoire de maths

Home Forums La buvette Le maintien, une histoire de maths Re : Le maintien, une histoire de maths

#68027
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il reste 10 matchs (11 pour Lemans) donc 30 point possibles pour Boulogne et 33 pour Lemans.

Ils ont 13 points minimum à remonter, il faut donc qu’ils tournent à 2 points de moyennes et que dans le même temps nous tournions à moins de 0,7. Vu leurs stats, même récentes ça paraient peu probable.

Si Lemans a 1 match de plus, ils ont aussi un calendrier très chargé d’équipe du haut de tableau, tandis que Boulogne et nous avons plus des équipes du bas de tableau.

Lemans peut difficilement nous remonter, je crains plus Boulogne si jamais on ne ramène pas au moins 3 points sur ce match à domicile contre Sochaux et les 2 matchs à l’extérieur contre Nancy et Marseille (entrecoupé par un 1/4 de CDF), on risque d’avoir peur du macth contre Boulogne qui ârrivera juste derrière et qui nous réussit pas trop bien.

Mais il reste que 10 matchs et il nous faut que 8 points maxi. Cette année ou ça se bataille dans le haut et ou les relèguable se sont vite décroché, ça devrait passer avec 39 points donc 5 points pourraient suffir.

La réception contre Sochaux reste donc malheureusement primordial et JGW devra certainement faire des choix pour Saint Etienne, si on gagne on pourra faire tourner un peu contre Nancy et un peu moins contre Saint Etienne.

New Report

Close