Re : Le maillon fort – Nouvelle saison

Home Forums La buvette Le maillon fort – Nouvelle saison Re : Le maillon fort – Nouvelle saison

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour le maillon fort , et bien moi aprés la 1 balle ou ils n'ont rien senti alors je vous dit pas aprés la 84 et bien çà la blessé le sanglier (rire) c pas bon de se promener sur l'ile de beauté en pleine hiver ya des recharge en corse sinon babache nantes à perdu des ailes au classement alors pour karabatic , mon ami c du hand alors pour le foot demande en italie se sont les meilleurs en europe pour les prono la prochaine fois demande à PAULO ROSSI (rire) si tu veut voir le pére noel descendre de la cheminée de ta grand  mére concernant la coupe de france et JOKERMAN ( anthony ) lui il croit qu'il va gagner au tiercé tout les week end et il se mouille pas , monsieur prend monaco attend les terrains boueux arrivent et quand tu tombe du cheval çà fait mal et pour finir mon cher wiss , l'ancien as pas encore compris que SIKORA adore les femmes et juste pour eux comme c un gentlemen ,il va sortir son artillerie (rire) bon courage wiss c CAEN qu'on se refait une partie de péche (rire) mais sans lance …..(t) cette fois çi  sinon concernant l'idée de wiss moi je suis tout le monde alors BILL aprés le grincement des oreilles à toi de remettre les jokers à ceux qui le mérite et 1 bonjour à ton gamin , je parle beaucoup ajd'hui , cette semaine  j'ai  fait des postes infernal , yavait que mes bras qui parler alors dimanche te raconte pas ma langue (rire) sur ceux bon dimanche au maillon fort , slt

JE SUIS POUR LE RETOUR DE TOUT LE MONDE POUR RENDRE CE JEU PLUS PIMENTER

New Report

Close