Re : Le football et la crise financière

Home Forums La buvette Le football et la crise financière Re : Le football et la crise financière

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

DEUX MOTS : BONNE NOUVELLE  8).

LE FOOT EST UN SPORT DE MERDE  >:( car franchement le salaire, de ces chèvres sont énorme par rapport a ceux qu'ils font, et le pire c'est d'entendre que des joueurs de foot payer comme des princes, on nous dit que 2 matchs par semaine c'est beaucoup ??? donc avec des salaires de 150 000 euros par moi pour jouer que 4 matchs  ??? quels sportifs les gars , tour de france 21 étapes en 23 jours – que doivent ils dire (même si ils sont dopé).
les mecs en atlhé qui enchaine des perf a chaque tour de la compét , 3-4 fois par jour , ils sont largement moins bien payé et font autant d'éffort le foot buisness doit mourir pour revoir un vrai sport.

Moi quand j'entend IBRAHIMOVIC la star du PSG mais c'est quoi son palmarès ? c'est une burne comme les autres a la différence c'est que des idiots ont multiplié sont salaire sans aucune raison  :-[ . a si il a marqué des buts mais il est payé pour cela non ? , mon patron ne me paye pas parce que je fais mon travail avec des supplément

New Report

Close