Re : Le FLOP du début de saison?

Home Forums La buvette Le FLOP du début de saison? Re : Le FLOP du début de saison?

Illustration du profil de chtitof
Participant
Rank: Lens : 4ème affluence de France

ramos m’avait beaucoup plu l’année derniere mais cette année en ligue1 n’a pas le niveau esperé.
yahia et chelle sont bons dans les duels aeriens pi c’est tout.ils sont lents et n’ont pas de relance.
demont derriere se fait deborder facilement,il n’a pas le coup de rein mais au milieu de terrain,il mouille bien son maillot et ca ca colle bien avec les valeurs lensoises.
kmp on en a fait monts et merveilles alors qu’il ne nous a jamais rien rapporter de bien meme l’année derniere.
jemaa debut de saison avec enormement de balle perdu au milieu de terrain.c’est pas sa place devant il est mieux avec ses pressings.
edouardo pour l’instant n’amene pas vraiment de ce qu’on attend de lui.
en ce qui est des tops parce qu’il y en a quand meme a lens je mettrais l’infatiguable kova,boukari et pour son premier match sow parce qu’il a été le mieux noté coté lensois contre lille.
voila bon c’est mon avis bien sur et c’est le debut de saison on est 10e a la 6e journée.la on va jouer la cdl a montpellier et j’espere que jgw va faire un grand nettoyage pour ce match d’une competition dont elle n’est pas du tout la priorité.

New Report

Close