Re : L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

Home Forums Rumeurs et transferts L’arrivée de six recrues déjà bouclée ? Re : L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

Illustration du profil de philille
Participant
Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

1.      BONNEFOI

4.  COEFF/ST RUF                        5. VIVIAN

2. COLIN                                                                                            3. BAL/NOMENJAHARY

6. LEMOIGNE              7.VALDIVIA/DUCASSE

10. HAZARD/BENSAADA                                                                                      11.N’DIAYE

9. POLLET                  7.TOUZGHAR

Pardon j'avais oublié que tu es fan du 4-4-2
Moi je suis trés fan des formules avec un seul attaquant:ça donne plus de jeu avec des équipes qui prennent le dessus au milieu.Le jeu est beau à regarder (comme le LOSC depuis 2 ans) Mais il faut dominer et faire le jeu alors que le 4-4-2 est plus fait pour subir le jeu et jouer en contre avec 2 ailiers rapides et un avant coureur jouant 9,5 nettement en arrière de l'avant centre
Par contre en 4-3-2-1 les équipes ont pfs du mal à concrétiser surtout si les milieux excentrés ne sont pas assez décisifs (comme l'EDF qui domine et joue bien sans marquer)

New Report

Close