Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Equipe de France: Nenê se voit bien en bleu

FOOT – Le Brésilien pourrait bientôt avoir la nationalité française…
Comme s’il n’y avait déjà pas assez de monde pour jouer côté gauche. Nenê, l’artiste brésilien du PSG a expliqué dans une interview à RMC qu’il espérait être bientôt naturalisé français pour jouer la Coupe du monde 2014 avec les Bleus, faute d’être retenu avec le Brésil (son pays d’origine) ou l’Espagne (dont il a aussi la nationalité). «Je vais donner tout pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d’un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil… Une Coupe du monde, c’est quand même beau. Donc si c’est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l’équipe de France. A mon avis, il n’y aura pas de problème. C’est une chose importante et ça peut arriver. J’ai la double nationalité (brésilienne et espagnole, ndlr). Et j’espère avoir bientôt la triple.» Au moins il est sûr qu’en Bleu, Pastore ne lui volera pas tous les ballons.

New Report

Close