Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#95043
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

COUPE DU MONDE / NOUVELLE-ZELANDEPublié le : 09/10/2011 à 09h51 – Mis à jour le : 09/10/2011 à 10h24
NZ : Scandale chez les Blacks

Selon les informations du New Zealand Herald, Cory Jane et Israel Dagg se sont offert une sortie nocturne jeudi dans un pub de Takapuna, à seulement 72 heures du quart de finale contre l’Argentine.

Après les Anglais, au tour des Néo-Zélandais d’être épinglés par la presse. Cory Jane et Israel Dagg ont en effet été pris par la patrouille en virée nocturne jeudi dans un pub de Takapuna, à seulement 72 heures du quart de finale des All Blacks contre l’Argentine dimanche. Le New Zealand Herald a fait sa Une sur cette histoire. Si Dagg est actuellement blessé, Jane est lui l’un des cadres de son équipe. Légèrement éméché, l’ailier néo-zélandais aurait allumé une cigarette, contournant ainsi la loi dans les lieux publics. Ensuite, lorsque la police est entrée dans l’établissement pour un contrôle de routine, le staff a caché les deux joueurs. Piri Weepu a finalement dû aller chercher pour les ramener à l’hôtel à une heure du matin.

Le manager des Blacks a fait part de sa fureur au moment où il a appris cet événement : « Ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes parce qu’ils ont être connus à travers le pays comme ceux qui ont laissé tombé le pays. Ce qui est le plus décevant, c’est que ces gars-là font cela dans une semaine où nous avons été affectés par les blessures. Ce ne n’est pas ce que nous attendons dans cette équipe, particulièrement pas des joueurs qui sont supposés jouer. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

New Report

Close