Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !
loulou59 wrote:

petite question a se qui regarde le tour de FRANCE
Les équipes franaises sont nul ???? non
Les coureurs français sont nuls non ?
Et les commentateurs y sont nuls non ???? :rolleyes: quel tristesse

je regarde le tour de France et j aime bien
on peut pas dire que les équipes Francaise sont nulles car il n y en a pas par contre j aimerai qu il y en aurait une equipe A et B ainsi que les autres nations ca serait bien pour la compétition .
mais comme c est une histoire de pognons (sponsors pub etc…)pour l instant ca ne se fera pas il y en a une pour les olympiades ..
quand aux coureurs Francais ils ne sont pas si nulle que ca la preuve que le maillot jaune est encore pour l instant Francais
les commentateurs je trouve qu ils sont bon et au moins c est instructive on y voit du paysage et l historien qui raconte connait bien le sujet sur la France riviére lac montagne plage chateaux etc…
par contre ce que je n apprécie pas c est le jeu des cameras qui ne suivent pas toujours les meilleurs moments heureusement qu ils ont le retour en arrière sur les images car la technologie a bien évoluée…
pour conclure le tour de France est toujours d une bonne popularité a voir le monde sur les routes.
je n e comprend pas ta question sur….( :rolleyes: quel tristesse )tu veux dire quoi?
je suis contrariant Loulou mais c est mon opinion a suivre

New Report

Close