Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Football (VAFC): Burruchaga reparle de VA-OM

Vingt et un ans plus tard, que pensez-vous de toute cette histoire autour de ce fameux match entre Valenciennes et l’OM ?

« Tout est parti d’un malentendu autour d’une conversation (ndlr : le fameux coup de téléphone du Marseillais Jean-Jacques Eydelie à trois joueurs de VA dans leur chambre d’hôtel à la veille du match). Mais je n’ai jamais été impliqué dans cette affaire. J’ai toujours été ferme dans mes convictions, dans mon jeu et dans mes déclarations. C’est ce qui m’a donné la tranquillité nécessaire pour jouer encore cinq années après ma suspension. J’ai été é victime d’une grande injustice, alors que je n’avais rien fait !

Nos confrères de l’Édition du Soir, à Ouest France, ont rencontré l’ancien Nantais et Valenciennois Jorge Burruchaga. L’occasion de lui rappeler quelques vieux souvenirs. Il n’a pas changé d’avis depuis l’affaire VA-OM…

http://www.lavoixdunord.fr/region/football-vafc-burruchaga-reparle-de-va-om-ia27b0n2158428

New Report

Close