Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#117820
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

[FOOTBALL D1 FÉMININE] pour Pugu lol
Hénin entretient l'espoir et enfonce un concurrent direct

11/03/2014
Bien belle opération que celle réalisée par Hénin chez les Yzeuriennes avec certes une courte victoire mais tellement importante. Avec ce résultat, les Héninoises continuent d'espérer d'autant que Saint-Etienne vient de voir son match contre Juvisy à rejouer. Désormais, deux concurrents directs semblent écartés pour la descente.
En première période, le jeu était relativement équilibré et les Héninoises ont dégainé en premier avec un but de Justine Rougemont sur un coup franc aux seize mètres (0-1; 27e). Dès le retour des vestiaires les Bourbonnaises devenaient plus pressantes et, suite à un corner Shafelt d'une belle reprise, trompait la vigilance du gardien pour ramener la parité (1-1; 49e). Tout devenait possible de part et d'autre et il fallut attendre la soixante-dixième minute pour voir la rencontre basculée. Marine Julian fut stoppée dans la surface par le gardien fautif, ce qui entraîna son expulsion et le penalty que Justine Rougemont transforma pour son doublé (1-2; 70e). Tenir ce résultat devenait le maître mot d'Hénin qui remporte une victoire capitale. Désormais, le groupe héninois revient à la huitième place et il faut penser maintenant à la venue de Guingamp le 23 mars. Le week-end prochain place à la Coupe de France avec la venue des Parisiennes plus fortes que jamais.dimanche 15 h HENIN PSG 1/8 ème de finale de coupe de France a Henin-Beaumont ( venez nombreux pour les encourager )
merci de l info PUG

Yzeure – Hénin-Beaumont: 1-2 (0-1)
U19
Hénin – La Roche-sur-Yon: 1-3 (0-2).- Les jeunes Héninoises sont passées à côté de leur match en concédant. Il faut dire que le but encaissé dès la troisième minute par l'entremise de Durdan n'a rien arrangé. Dès lors, les Artésiennes ont dû courir après le score mais ont concédé un nouveau but par Boyer (37e). Pourtant, les espoirs renaîtront en seconde période avec la réduction de la marque par Dumont (52e). À force de pousser et de laisser des forces, Hénin subira la loi des Vendéennes qui creuseront définitivement le trou avec le doublé de Durdan (85e).
source VdN

New Report

Close