Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#117782
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/valenciennes/actualites/valenciennes-l-espoir-est-toujours-la-683688
Valenciennes, l’espoir demeure

Vainqueurs dans la douleur du Stade Rennais (2-1), les Nordistes maintiennent intact l’espoir de se maintenir en fin de saison et aborderont leur déplacement samedi prochain à Evian-Thonon-Gaillard en confiance.

Valenciennes – Rennes 2-1

Valenciennes : Dossevi (54e), Waris (76e)
Rennes : Toivonen (49e)

Défaits sèchement à Reims la semaine passée (3-1), les Valenciennois étaient dans l’obligation d’empocher les trois points face à Rennes ce samedi. A l’image de Mater qui déclarait dans la semaine vouloir «se faire respecter à domicile», les Nordistes, malgré un match difficile sont parvenus à arracher les trois points en deuxième période (2-1). Ils s’offrent ainsi le droit de disputer un match capital pour le compte de la 29e journée à Evian-Thonon-Gaillard. Tout avait pourtant démarré de la pire des façons puisqu’après une première période que l’on pourrait qualifier de triste, les hommes d’Ariël Jacobs craquaient dès le retour des vestiaires face à la puissance de feu des Rennais. Sur une frappe de Kadir, Toivonen, un peu chanceux, héritait du ballon et trompait Novaes d’un subtil ballon piqué pour lancer définitivement ce match (0-1, 49e). Quelques minutes plus tard, Konradsen avait la balle du break au bout de la tête mais ne parvenait pas à trouver la cadre (53e). Un tournant dans cette partie.

New Report

Close