Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#114379
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/article/10944/Dagui-Bakari-educateur-au-VAFC-!.html

Dagui Bakari éducateur au VAFC !

| Mardi 1 octobre 2013 – 10:50

Sa silhouette n’est pas inconnue aux férus de foot. Depuis le début de la saison, Dagui Bakari promène son mètre quatre vingt-quinze sur les terrains du Mont-Houy à la tête des U11 du VAFC. A 39 ans le natif de Montreuil sous Bois (93) a proposé ses services à un club « dont il se sent proche par les valeurs du travail, de la convivialité, du sérieux et de l’authenticité dans les échanges. »

Après avoir débuté à Romainville, poursuivi sa trajectoire à Noisy-le-Sec et Amiens (stagiaire pro) avant d’aller planter des buts au Mans, au LOSC, au RC Lens puis à Nancy, Dagui Bakari a posé son sac à Valenciennes. « Le VAFC est appelé à grandir. Il y a un véritable esprit club et un potentiel jeunes intéressant. J’aimerais leur apporter mon expérience. »

Cet aspect a intéressé David Jacqmin. « Les enfants s’identifient à des modèles. Grâce à son vécu, Dagui va leur enseigner, démontrer et apprendre à maîtriser les gestes techniques » souligne le responsable de la préformation du VAFC qui apprécie le calme, l’implication et le sens pédagogique du nouveau géant valenciennois appelé à proposer des exercices spécifiques devant le but aux attaquants U14 et U15. Pour l’ancien numéro 9, un vrai retour aux sources. « Surtout un plaisir » conclut-il.

New Report

Close