Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

« Certains en avaient rien à faire de Lens »
Samedi 17 Dec 2011 11:15

Alors que son match face au LOSC prévu ce samedi a été reporté à une date ultérieure (voir brève), la réserve du RC Lens s’entraînera jusque ce mercredi 21 décembre avant la trêve hivernale. L’occasion pour Eric Assadourian de dresser un premier bilan à la mi-saison. Seizièmes avec seulement deux points d’avance sur le dix-huitième et dernier Alfortville, les jeunes Sang et Or n’ont pas répondu aux attentes. Le technicien lensois dispose d’un début d’explication et pointe du doigt le comportement de certains de ses joueurs :
« Il y a effectivement quelques garçons, alors que nous perdions, qui n’en avaient rien à faire. Ils cherchaient et cherchent à partir. Je leur ai dit qu’il fallait qu’ils travaillent pour eux, qu’ils soient performants pour avoir de bonnes possibilités. A Auxerre, par exemple, où nous perdons 4-0, beaucoup de clubs étaient venus pour superviser les deux équipes. Après cette rencontre, l’entraîneur auxerrois m’a certifié que quatre de ses joueurs allaient être prêtés à des clubs de Ligue 2 à la trêve. De notre côté, personne n’a été demandé. Les joueurs ne se sont pas mis en situation de pouvoir partir. J’ai dû prendre des décisions. Depuis trois semaines, j’ai laissé de côté mon rôle de formateur et j’ai pris celui d’entraîneur. Je n’ai gardé que les joueurs qui voulaient devenir pros avec le CFA. »
(Source : Nord Eclair)

New Report

Close