Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#97704
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

FOOTBALL – Le club de Seine Saint Denis cherche une enceinte pour son 32e de finale…

Guillaume Hoarau (à dr.), buteur face à Monaco lors de la finale de la Coupe de France au Stade de France, le 1er mai
Le Stade Bauer de Saint-Ouen ne devrait pas accueillir les supporters de l’OM, début janvier (le 7 ou le 8 janvier) à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Pour la réception du club olympien, les dirigeants du Red Star cherchent à délocaliser l’événement dans une grande enceinte d’Ile de France. Le stade Bauer n’étant pas homologué avec ses 2999 places pour accueillir une équipe de L1, les Franciliens rêvent déjà du Stade de France.

«C’est une piste étudiée», confirme Pauline Gamerre, la directrice générale du club. L’idée a déjà été concrétisée à deux reprises dans l’histoire du club, le 10 mars 1999 lors de la réception de Saint-Etienne, en Ligue2, devant 48.000 spectateurs (le record pour un match de L2), puis le 28 mars 2000 pour un derby contre le Racing.

Pour autant, un déménagement au Stade de France reste quand même compliqué à mettre en œuvre. Sans aide des collectivités locales, «les conditions de location» du stade pourraient être prohibitives. Il n’est pas non plus évident de remplir une enceinte de 80.000 places. D’autres solutions de délocalisations sont donc à l’étude au sein du club de National. Le Parc des Princes «a été évoqué», lundi soir, après le tirage au sort, tout comme le stade Duvauchelle de Créteil ou Charlety.

R.S.
EH LOLO DIT LOLO PREPARE TOI A ALLER ENCOURAGER TES COLLEGUES lol..

New Report

Close