Re : L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus Re : L’actualité …. tous sports confondus

#96340
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Gervais Martel (pdt-RC Lens) : «Voici pourquoi Fabre n’est pas allé en sélection»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/international/actualites/gervais-martel-pdt-rc%E2%80%88lens-voici-pourquoi-fabre-nest-pas-alle-en-selection#ixzz1dUo2DSN2

L’absence du gardien de but du RC Lens, Michael Fabre, pour ce stage l’EN, entamé lundi, a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Joint par nos soins pour connaître la position du club du Nord de la France, le président lensois, Gervais Martel, a bien boulu nous apporter cet important éclaircissement : «Ecoutez, si Michaël Fabre n’a pas rejoint la sélection algérienne, c’est parce qu’il s’est blessé lors du dernier match du RC Lens contre Sedan. On ne l’a jamais retenu, au contraire, qui n’aimerait pas voir son joueur aller en sélection ?»
«On a tout envoyé à la FAF»
La président Martel s’est dit stupéfait d’apprendre que l’absence de Michaël Fabre était liée à une quelconque pression exercée par les responsables lensois sur l’ancien portier clermontois, pour le pousser à faire l’impasse sur ces deux matchs amicaux prévus aujourd’hui contre la Tunisie et mardi face au Cameroun. Ainsi, à la question de savoir si Fabre n’avait pas passé un deal avec son équipe l’obligeant à ne pas rejoindre le lieu du stage de l’EN à Sidi Moussa, le boss lensois affirme : «Arrêtez, c’est du n’importe quoi, on n’a pas le droit de le bloquer. Et puis, on n’a pas de matchs pendant 15 jours, pourquoi voulez-vous qu’on l’empêche de rejoindre la sélection ? On a des joueurs qui évoluent en sélections africaines et on n’a jamais eu de problèmes. Ce n’est pas du jour au lendemain qu’on va faire dans ces pratiques. On a tout envoyé à la Fédération algérienne. Ce n’est pas moi qui m’occupe de tout ça, mais on a envoyé un justificatif de Michaël Fabre. Aujourd’hui, je peux vous dire que si Michaël n’est pas allé en sélection, c’est parce qu’il se soigne d’une blessure contractée au dos.»
«Ce que dit Halilhodzic ne m’intéresse pas !»
Voulant avoir son avis par rapport aux pratiques de certains responsables de clubs qui veulent toujours préserver leurs joueurs à la veille de chaque empoignade internationale, comme l’avait bien précisé l’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, le président de Lens déclare : «Ce que dit Vahid ne m’intéresse pas, franchement. Moi, tout ce que j’ai à vous dire est que Michaël Fabre s’est blessé lors du match contre Sedan, tout le monde l’a vu, point final.»

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

New Report

Close