Re : La L1 vs Championnats européens

Home Forums La buvette La L1 vs Championnats européens Re : La L1 vs Championnats européens

#109913
Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je ne suis pas d'accord , avec toi certe il y a le côté fric mais quand tu regarde un racing santander – sporting gijon tu vois une différence avec un brest sochaux ? non il n'y en a pas , simplement dans chaque pays il y a des clubs qui dominent comme en espagne il y a barça real en italie inter juve milan rome en allemagne hormis le bayern et en dessous schalke et dortmund
Tous les championnats sont plus ou moins bon , la première ligue est a part car en angleterre les entraineurs du big four ont chaque week end un championnat très dur a jouer car tous les clubs produisent du jeu selon leur moyen.

En FRANCE hormis PARIS et en dessous lille om lyon  sa ressemble aux championnat italiens allemand et espagnol car oui il y a des locomotive mais le reste est a braire  >:( ARRETONS DE DENIGRER NOTRE CHAMPIONNAT QUI EST SAINS ET PAS PLUS MAUVAIS , simplement avoir des coachs qui font jouer leur 20 joueurs et pas 13 et qui jouent le jeu en coupe d'europe comme les étrangers car nos entraineurs sont très timides niveau ambition .

Cette hivers 5-6 français sont partis en première ligue mais est ce de grand joueurs ? ou des péteux qui se prennent pour des pseudo starlette ?  ;)

La FRANCE est malade sur son foot car les joueurs ne jouent pas honnétement , il faut leur donner des primes au résultats et un salaire moindre comme le fait les verts car pas de résultat pas de fric  ;D

New Report

Close