Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Home Forums Matchs et compétitions L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée) Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Salut à tous.
Ce que je déplore le plus et une fois encore c'est le système défensif lensois, qu'il vient du milieu ou de l'arrière on est bougrement à la peine. C'est quand même inconcevable de voir des joueurs professionnels être aussi lents, désorganisés et incapables de relancer le jeu, en ce qui concerne Yahia, depuis le début du championnat je ne dis plus rien ayant cru voir des améliorations, mais non , pour un joueur qu'on dit d'expérience, il en a aucune, constamment mal placé, lent, aucune anticipation, paniquant dès qu'il est pressé par un joueur, aucune relance. GBamin , présenté comme une perle, bof, il est jeune c'est vrai mais il joue souvent et on ne peut constater aucune amélioration, il n'a pas de talent et il aura du mal à sortir de la L2.
Je m'adresse à toi 62m , tu ne veux pas bouleverser l'équipe en cas de remontée en voulant conserver une bonne partie de cette équipe, je suis moi aussi hostile à ça mais nous n'avons pas le choix. Tu as écris plus haut que Lens était très chanceux, je suis de ton avis, mais on a trop compté sur elle et commence à nous lâcher, le milieu défensif et la défense sont à revoir dans son intégralité, attendons de voir les résultats du mercato et ses conséquences, mais je ne crois pas au miracle. Pour ma part je doute à chaque match, et j'ai pas l'impression d'être seul, il ne faut pas se fier aux nombre de points, classement, on  a pas de marge de sécurité, on est nombreux dans un mouchoir de poche, ça va se jouer peut-être à la différence de buts.

New Report

Close