Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Home Forums Matchs et compétitions L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée) Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonne analyse Uncharted , moi aussi , je pointe du doigt nos 2 milieu de terrain défensif , il joue tjs sur la largeur , aucune percussion pour crée le surnombre en attaque , aucun préssing sur les attaques adversaire quand il récupére le ballon , un trou énorme dans l"axe pour la récup du ballon  , je suis pas partisan du 4 4 2 de kombouaré ou il a pas les joueurs pour au milieu de toute façon depuis le début de saison notre milieu de térrain n'est jamais le méme un coup c toi un coup c moi à par lemoigne mais lui , il est court physiquement , il apporte que le replacement des joueurs , heureusement qu'on a des qualité individuel en attaque pour cacher la forét et un bon gardien sinon on passerait à la trappe souvent alors oui çà fait plaisir se retour des lensois hier contre dijon pcq eux méme à 10 , il arrive encore à remonté le ballon proprement et à se crée des occass alors mtn je me suis fait une résolution chaque point sera bénéfique pour la monté pcq çà va étre dur jusqu'au bout , notre équipe subit trop le jeu et mtn les équipes adverse voient qu'il peuve gagné à bollaert en faisant du jeu , bravo dijon mais le nul est équitable , slt

New Report

Close