Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Home Forums Matchs et compétitions L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée) Re : L2 – RC Lens – Dijon FCO (20ème journée)

Illustration du profil de uncharted62120
Participant
Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

RC Lens 2-2 Dijon FCO

Très beau match entre deux bonnes équipes.
Je ne suis pas adepte de GBamin au milieu de terrain, il perd trop de ballons. Pour moi, il n'est pas meilleur que Valdivia.
Des problèmes aussi pour se projeter vers l'avant, on attendait une grosse deuxième mi-temps Lensoise, et en fait c'était plutôt stérile. Finalement, une action bien menée par Fradj, Lalaina et Lemoigne donneront la balle de but à Touzghar pour égaliser.
Lalaina, justement, qui a été très bon, malgré un manque de confiance évident devant le but. Il a beaucoup débordé la défense Dijonnaise. Bravo à lui, super mental après avoir été relégué sur le banc.
Ljuboja toujours très important dans la conservation du ballon dos au but. Landre qui a été meilleur que contre Brest.
Bref, ça me rassure un peu ! j'aurais préféré une victoire, mais vu le scénario du match, je suis plutôt content de ce point.

Pour être honnête, je préfère faire match nul contre Dijon que de gagner contre Brest avec le match qu'on avait vu.

Bravo à eux pour ne pas avoir paniqués à 0-2. Bonne chance pour Bastia, même si le match le plus important sera celui contre Auxerre (allez N'Tep, part… part…).

New Report

Close