Re : L2 – 4e – Stade Lavallois-RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – Stade Lavallois-RC Lens Re : L2 – 4e – Stade Lavallois-RC Lens

Illustration du profil de TW65A59B
Participant
Rank: C’est officiel, Eduardo débarque à Lens !

Alphonse Aréola
Peu de travail à effectuer mais il a fait correctement son boulot.

Jean-Philippe Gbamin
Toujours aussi triste en difficulté sur toutes les phases offensives lavalloises je ne comprends pas qu’il a joué en équipe de France. Il faut vraiment le remplacer au plus vite.

Ala-Eddine Yahia
En progrès. De plus en plus à l’aise avec Kantari.il a joué le rôle de «  sauveur »en marquant un but.

Ahmed Kantari
Il progresse mais j’attends qu’il ose quelques montées (surtout quand on a été en supériorité numérique). Sinon il est rassurant en défense.

Ludovic Baal
Son plus mauvais match depuis le début de saison n’a pas pu ou pas voulu faire son travail offensif.

Jérôme Le Moigne
Egale à lui-même .Idem à la semaine dernière.
Un problème de placement sur le terrain ? Très peu de phases offensives.
J’ai même l’impression qu’il ne joue pas.

Wylan Cyprien
Peu vu. J’ai même l’impression qu’il ne joue pas.

Dème N'Diaye
J’ai vraiment du mal avec lui je ne comprends pas son rôle sur le terrain il me semble inefficace.

Pablo Chavarria
Moins en vu que la semaine mais essaie d’offrir des solutions mais très souvent on ne lui donne pas le ballon dans de bonne condition.

Danijel Ljuboja
Une bonne première mi-temps un début et milieu de seconde période il s’est caché puis 15 minutes du fin il s’est remis a joué un geste intelligent sur le second but.

Yoann Touzghar
Pas très efficace aujourd’hui mais qu’il est « chiant »pour les défenseurs adverses.

Les remplaçants :

Edgar Salli
Sans commentaire il marque le second but à voir sur un temps de jeu plus long.

Adamo Coulibaly
Manque de temps de jeu. A voir sur un temps de jeu plus long.

Lalaina Nomenjanahary
Sans commentaire.

Antoine KOMBOUARE
Sans commentaire. Doit cependant comprendre qu’il nous faut un arrière droit .et surtout demander aux joueurs  surtout les milieu d’être plus souvent en mouvement .

Notre public lensois :
EXCELLENT.

L’arbitre
Il a gâché le match.

Phase de jeu défensive :

Coté droit il faut vraiment trouver une solution.

Le milieu :
Peu de mouvement.

Phase de jeu offensive :
Première mi temps bien .dommage pour le manque d’efficacité.
Deuxième mi temps « horrible »

Il y a encore pas mal de boulot à faire manque de vitesse dans le jeu, de précision sur les centres, les passes, les corners. Manque vraiment de mouvement.

New Report

Close