Re : L2 – 3e – RC Lens – Le Havre AC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 3e – RC Lens – Le Havre AC Re : L2 – 3e – RC Lens – Le Havre AC

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Enfin notre première victoire et avec des choses intéressantes , ça change !

Jean-Louis a modifié la façon de défendre de notre axe , fini le marquage individuel désormais on joue la zone et ça paye…

Touré s'améliore moi qui le taillé souvent, Yahia a fait également son match, Lalaina m'a agréablement surpris il commence enfin a voir qu'il doit aussi défendre, une bonne chose. Beaucoup critique Coeff latéral droit mais sans être époustouflant, il a fait son match, je dirais même qu'il a fait bonne impression dans un rôle qui n'est pas le sien.

Riou nous sort encore un grand match, on a enfin un gardien depuis Warmuz, merci Garcia.

Valdivia monte en puissance et a réalisé une bonne partie, dommage pour son poteau…Le Moigne malgré quelques erreurs a tenu l'avant garde , et Baal au poste de relayeur est intéressant.

N'Diaye manque encore de jus, mais laisse présager un aile gauche intéressant. Pollet a manqué de ballons mais une fois qu'il la , il a réalisé de belles choses.

Pour moi malgré quelques erreurs , on commence enfin a voir du jeu, manque quelques recrues et Lens pourra réaliser une saison pas trop mal voir même bon.

Même Démont a était correct ce soir, dire celui qui n'avait pas le niveau ce soir est un peu dur…même si j'ai tendance a dire que j'attends plus de Ducasse…

New Report

Close