Re : L2 – 3e – RC Lens – AJ Auxerre

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 3e – RC Lens – AJ Auxerre Re : L2 – 3e – RC Lens – AJ Auxerre

Illustration du profil de TW65A59B
Participant
Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Alphonse Aréola
J’espère qu’il ne lui faut pas encaisser un but pour être par la suite efficace il ne m’a pas encore rassuré même si après le but il a fait un très bon match .que va-t-il se passer si les attaquants ne sont pas efficaces comme aujourd’hui ???

Jean-Philippe Gbamin
Beaucoup vont dire qu’il n’a pas joué à sa place mais il a trop souvent était dépassé .je suis même entrain d’écrire que Demont aurait fait mieux NON c’est pour rire il aurait pu encore faire pire LOL

Ala-Eddine Yahia
En progrès. De plus en plus à l’aise avec Kantari.

Ahmed Kantari
Sa relation son placement avec Yahia s’améliore doit apprendre à donner un coup de main aux milieux sur les phases offensives.

Ludovic Baal
Moins en vu que la semaine dernière mais il a fait le boulot rien à lui reproché.

Jérôme Le Moigne
Idem à la semaine dernière.
Peu vu un problème de placement sur le terrain ? Très peu de phases offensives.

Wylan Cyprien
Une frappe à côté du poteau une passe à Ljuboja sur le but .on en demande cependant beaucoup plus.

Dème N'Diaye
J’ai vraiment du mal à juger ce joueur il me semble qu’il fait tout pour se cacher (je l’avoue je ne l’apprécie pas j’espère qu’il va me prouver le contraire).

Pablo Chavarria
Il a marqué deux buts dont une belle tête il apporte du mouvement à l’attaque malheureusement il manque de finition devant le but, dans ses passes et certain dribles mais il progresse.

Danijel Ljuboja
Un très bon match trop souvent hors jeu mais son positionnement sur le terrain milieu relayeur offensif (10) qui balaie la largeur du terrain me plait.

Yoann Touzghar
C’est un joueur très efficace quand il reçoit le ballon proprement il marque un beau but mais il en manque un à cause d’une bonne sortie rapide du gardien d’Auxerre.

Les remplaçants :

Dimitri Cavaré
Un débordement pour faire marquer Chavarria un très très léger mieux à Gbamin mais bon il a encore un gros problème côtés droit de la défense.

Adamo Coulibaly
Il me semble peu concerné peut être pas heureux d’être remplaçant mais pour l’instant il ne prend pas sa chance pour prouver au coach  qu’il peut être titulaire.

Edgar Salli
Sans commentaire.

Antoine KOMBOUARE
Un « Ferme la » m’a un peu surpris mais il y a peut être des joueurs qui ne comprenne que cette façon de parler ???

Notre public lensois :
EXCELLENT.

L’arbitre
Un arbitre correcte pas trop de travail. Un peu pédagogue mais il me semble qu’un rouge s’imposait quand un auxerrois en position de dernier défenseur fauche un lensois sur la ligne médiane mais bon l’arbitre a toujours raison même s’il a tort.

Phase de jeu défensive :

Quelques phases litigieuses encore ou heureusement que les auxerrois n’ont pas étaient efficaces car le score aurait pu être inversé si Haller n’avait loupé le 0-2 immanquable et qu’enfin Aréola fasse son boulot.

Le milieu :
En très très légers progrès.

Phase de jeu offensive :
Touzghar ,Chavarria et surtout Ljuboja ont été efficace.

Il y a encore pas mal de boulot à faire surtout relation milieu attaque et un apport offensive plus productif de tout les défenseurs sur certaines phases de jeu.

New Report

Close