Re : L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens Re : L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

Illustration du profil de Ignatus
Participant
Rank: Cinq jeunes passent en pro

Ce qui fait naître une inquiétude et une tension palpable pour le match à Bastia ??…. Je vais vous le dire ! Je vois 2 options probables:

1) la provocation des joueurs bastiais tout au long du match, du style on se laisse tomber et on reste au sol pendant 3 minutes pour que une fois relevé le gars court comme un lapin, de la provocation verbale aussi pour énerver les joueurs lensois pour parvenir à leur faire "péter" un plomb, et qu'ils soient sanctionnés…. enfin pourrir le match puisque eux n'ont plus rien à perdre mais vraiment plus rien!

2) Et le deuxième point, c'est inévitablement l'arbitrage, car nous en avons eu un bel échantillon ma foi lors du dernier match à domicile…Je crains une distribution de carton d'une part et d'autre part, des fautes imaginaires sanctionnées par l'arbitre qui conduisent à casser le jeu et du coup empêcher les lensois de jouer leur football…

Voilà les conditions sont là, sont posées. Oui oui c'est vrai on sait tous que çà va se passer plus ou moins comme çà, il faudrait être aveugle ou borné pour ne pas se l'imaginer ce genre de scénario…

A partir de là, Lens n'a qu'un seul atout, jouer avec la même composition d'équipe qu'à Istres et en jouant de la même manière…

Le salut de la montée passera en grande partie par cette voie…….et puis…..un peu la chance qui nous ferait un clin d'oeil…

Le scénario et l'intrigue de cet épilogue L2 cette saison, on le connaît tous!

A Antoine Kombouaré et aux joueurs, d'être à niveau pour la dernière fois……

New Report

Close