Re : L2 – 37e – RC Lens – Stade Brestois

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 37e – RC Lens – Stade Brestois Re : L2 – 37e – RC Lens – Stade Brestois

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Une fois de plus dans ses commentaires, AK dit qu'il a vu un bon match et que ses joueurs allaient de l'avant , moi je ?????????, et vous ?Avec de tels discours les joueurs n'ont pas la motivation nécessaire pour faire des bons matchs, nous ne présentons pas la carrure d'un prétendant à la montée. Je m'attendais à autre chose avec AK, je suis très déçu, ses commentaires, ses compositions, ses stratégies me surprennent pratiquement à chaque fois, j'ai l'impression qu'il est gagne petit, Brest en est une fois de plus l'illustration, par exemple, laisser tirer des penaltys par Touzghar c'est une erreur, faut pas parler de mise en confiance, il n'a lui-même pas confiance en lui  pour cela, ça se voit, surtout dans ce genre de match, l'erreur n'est pas admise, trop de cadeaux de la part de Lens. "Je vais passer un sale week end mais c'est mon problème" déclare AK et les 40 000 qui se sont déplacés sans compter sur les centaines de millIiers devant un écran dans la France entière voire plus ? Éh bien tous ces gens se font plus de mouron que toi Antoine.

New Report

Close