Re : L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers Re : L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

#180023
Illustration du profil de uncharted62120
Participant
Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

RC Lens 0-0 Angers SCO

Un nouvelle fois, deux points de perdus. Dans ce genre de match, contre une équipe revancharde, l'objectif est de vite ouvrir le score.
Mais, à la vue de la composition Lensoise, je n'ai pas compris… Pourquoi une nouvelle fois ce 4-2-3-1 qui avait été catastrophique une semaine plus tôt contre Nancy. Pourquoi?
Et pourquoi se borner à faire jouer El Jadeyaoui dans l'axe? les conséquences sont terribles: Touzghar ne descends plus et se retrouve avec deux ou trois gardes du corps Angevins, El Jad, lui, n'est pas juste dans ses passes, lui qui est un joueur de débordement, se retrouve étouffé au milieu. D'entrée de jeu, 2 joueurs en moins côtés Lensois.
Ensuite, pourquoi Valdivia au milieu défensif alors que là encore ce n'est pas son poste. Pourquoi? Il est suspendu contre Istres c'est ça? Alors qu'il parte en vacance car là, il ne sert à rien.
Bref, AK s'est rendu compte de son erreur à la mi-temps en repassant en 4-4-2. Entre-temps, Lalaina touche la barre sur une action individuelle et Angers se fait plaisir de temps en temps en mettant en difficulté Aréola, qui encore une fois est l'homme du match coté Lensois (tout comme Malicki côté Angers).
En seconde, Ljuboja trépigne sur le banc, et Chavarria joue en pointe avec Touzghar… El Jadeyaoui a disparu de la circulation, seul Baal et Lalaina tentent des choses.
Angers joue en contre et débordent assez facilement Landre et Kantari, la preuve avec un retour de Baal (qui annihile une occasion de Yattara) sur le côté droit alors que Touré, Landre et Kantari était partis cueillir des Marguerites.
Valdivia erre toujours sur le terrain, il faut se souvenir qu'il joue. Ljuboja rentre en jeu et montre des signes encourageants. Sa patte permet de garder plus de ballons offensivement et Touzghar se libère du marquage des centraux Angevins. Chavarria, de son côté, n'y est plus. Sur une passe lummineuse du Serbe, l'Argentin ne sent pas le coup et gâche une occasion en or de prendre l'avantage.
AK aperçoit enfin Valdivia sur une de ses énièmes fautes inutiles et décide de le faire sortir pour Coulibaly. A ce moment là, ça sent déjà le match nul. Angers est dangereux, mais Aréola est là. Comme toujours ! Lens passe en … on ne sait pas. Bref, Bollaert est éteint. Ljuboja lève les bras et harangue le public qui se réveille devant un spectacle stérile. Les Lensois poussent, mais les centres sont mal dosés. Aucun centre, de toute la partie, ne prendra preneur. Touzghar est dépité, il ne touche pas un ballon. Bourigeaud entre en jeu à la place de Chavarria. Mais rien n'y fera. Très peu d'occasions à se mettre sous la dent. Et même si Angers aurait du bénéficier d'un pénalty (qu'Alphonse aurait arrêter en mode Hulk), et que l'arbitre, généreux, donne 6 minutes de temps additionnel (pas flagrant le coup de pouce), mais même avec 1 heures de plus, Lens n'aurait pas marqué.
Le score est logique. Lens perd 2 points, Angers perd la montée.
Le prochain match à Istres sera compliqué, mais Lens a les ressources pour chercher cette montée. Aréola est en état de grâce. Ljuboja est motivé à 100%. Il faudra juste jouer sans se donner d'handicap.

Alors Antoine, si tu me lis (je sais que non, mais tant pis), pas de blague. Un bon petit 4-4-2 et rien qu'avec ça, on aura plus de chances de gagner. :)

Allez Lens, moi j'y crois encore !!!

New Report

Close