Re : L2 – 35e – RC Lens – Le Havre AC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – Le Havre AC Re : L2 – 35e – RC Lens – Le Havre AC

#102142
Illustration du profil de Billstardux
Participant
Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?
Edouardo wrote:

Certainement qu’on va aller se plaindre du CA qui nous a permis de survivre pour le moment, et qui a encore mis énormément d’argent cette saison pour qu’on puisse avoir l’un des meilleurs budgets de L2… Les responsables sont pas là, de plus avec la le 30 juin qui arrive c’est surtout pas le moment qu’on donne des raisons supplémentaires d’abandonner le navire, ce qu’ils vont faire de toute façon, maintenant reste à savoir dans quels conditions.

Après libre à toi d’en faire une, si t’es au stade, dis nous ou regarder, quel tribune, quel rang?

Ben c’est plutôt vrai ça !!! Sans le CA on ferai quoi aujourd’hui ???
L’équipe est très faible malgré que chaque joueur arrivé au club à vu son profil décortiqué par le staff et la direction sportive du club.
Le CA n’est pas là pour investir, mais juste en transition, sauf que MARTEL, BLANCHARD et son staff n’ont pas les résultats escomptés et ça c’est pas le CA qui en est responsable. Le RCL a presque le plus gros budget de L2 et on se demande si on va se maintenir en L2, c’est donc pas un problème d’argent qui nous fait du tord !!!
Faut arréter avec tout ça, on est faible et puis c’est tout !!!
On ne fait pas d’un tocard un champion du monde … (ni de L2 d’ailleurs)

Bastia, Reims, Troyes, Clermont, Sedan et Tours n’ont pas besoin de plus d’argent pour nous mettre jusqu’à 24 points dans la vue (et c’est pas fini) et jusqu’à 32 buts de goalavérage !!!

Arrétez de croire que parce qu’on a un passé glorieux et des supporters fidèles, on aura forcément un bel avenir … comme un dû !!!

Les victoires, les trophées et la reconnaissance … ça se mérite !!! Le problème c’est que depuis 10 ans au RCL les joueurs ne progressent plus, ils attendent de partir de nos terres pour enfin exploser ou tout simplement se faire plaisir en jouant au football … Y a bien une raison !!!!

New Report

Close