Re : L2 – 34e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 34e – RC Lens – AS Nancy Lorraine Re : L2 – 34e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

#119284
Illustration du profil de l artésien
Participant
Rank: Lens était sur un jeune argentin

15eme minute: après un long round d observation, ayasse sert louis coté gauche qui centre en retrait pour mouk qui fraaaaape! Claquette d aréola, corner!
16eme: la barre de sami! Lens se dégage..

18eme . Buuuuuuuut de salli! Valdivia récupere un balon au milieu, sert el ja plein axe qui frappe des 20m! La balle contrée par la défense qui cafouille, salli en profite et marque a bout portant! Bollaert s enflamme!

23eme. Buuuuuut de touzghar!!! El ja encore lui accelere plein axe, résiste a une charge d un defenseur, avant de servir chavaria coté droit. L argentin adresse un amour de centre que reprend victorieusement touzghar, esseulé. 2-0!

25eme. But refusé pour lens! El ja toujours lui lance touzghar en profondeur, qui trompe nardi, mais est signalé hors jeu… nancy a un genou a terre…

40eme. Carton rouge pour landre! En position de dernier défenseur il commet une faute sur louis qui s en allait au but! Bon coup franc a venir…

42eme. Le coup franc de louis qui frise la barre!

42eme. Sorti de salli. Entrée de gbamin.

45eme. Mt

48eme. Double parade d areola!! Louis s amuse avec la defense lensoise avant de frapper. Areola se detend et repousse sur mouk qui ecrase sa frappe directement sur le portier lensois!! Lens souffre!.

51eme. Le poteau lensois! Sur un corner tiré coté droit par el ja, la balle mal degagée revient dans les pieds de valdi qui tire des 20m sur le poteau de nardi!

53e. Sortie d el ja entrée de cyprien. Passage en 432

58eme. Mouk vendange! Reprise completement raté sur un centre de cuvillier…

68eme. Pénalty pour nancy! Jaune pour touré pour une faute tres litigieuse sur jeannot qui venait de remplacer mouk!. But de louis qui transforme le pénalty! 2-1!

70eme. Parade d areola sur un frappe a bout portant de jeannot servi dans le dos de la defense par muratori.

73e. Sortie de louis epuisé. Entrée de bassilekin.

74. Bassilekin obtient un corner. Cuvilier le tire, repris de la tete par le nouvel entrant. C est sauvé sur la ligne par baal bien placé au 1er poteau!

76e. Rouge pour sami! Contre lensois,  touzghar prend de vitesse sami pres du rond central, ce dernier accroche l attaquant par derriere et surtout en position de dernier defenseur!

78e touz sort blessé et cramé, remplacé par bourigeaud.

80e frappe contrée de cuvilier, contre de bourigeaud qui trouve chava dans l axe. L argentin perd son duel face a nardi…

81e bagarre, rouge pour cuvillier et valdivia…

86eme. Areola rassure sa defense en recuperant encore un centre devant jeannot.

90e chavaria juste a coté!

Fin du match!!! Victoire 2-1 des sang et or dans un match de folie! Espérons la blessure de touzghar pas trop grave…

Ps: la cote pour que le match se passe exactement ainsi est de 900000/1 , je n accepte que les mises suppérieurs a 3 paquets de nounours de chez haribo. ^^

New Report

Close