Re : L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens Re : L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:
Edouardo wrote:

Le premier a fait son match, c’est lui qui décalle Pollet sur le but, moi je veux bien qu’on dise que ça ira mieux quand on mettra un vrai offensif mais vu comment on prend l’eau avec le Yo Demont qui sait pourtant tenir son couloir faut pas demander quand on mettre un Kebano ou un Saivet…..

moi jdemande pas la tète de demont (désolé wis ;)) mais je dis qu’avec le système Garcia il faut de l’animation sur les cotés et demont à ce propos c’est plutôt léger point de vue animation … c’est tout ….. d’ailleurs Baal lui non plus n’est pas un super créatif plutôt un percuteur donc voilà c’est tout ce que je dis … ( de plus tu sais Edouardo que je ne suis pas très fan de Saivet lol)

Edouardo wrote:

……………. Toudic qui est inéficace, sur les 2 ballons qu’il a eu en première il doit en mettre un, si c’est Maoulida qui rate ce qu’il rate, quesqu’on aurait pas entendu, et me parlez pas d’apdaptation Maoulida a été efficace de suite, des son premier match. Sur sa condition physique, là aussi ça devient inquiétant, ça fait 15 jours que le championnat à recommencé, et il peut toujours pas jouer plus de 60mn????? Le fait qu’il est raté une semaine de prépa tient plus maintenant, ou c’est qu’on l’a vraiment eu hors forme total.

quand a toudic …. c’est pas le genre d’attaquant à se créer les occases lui-même (même chose pour Pollet d’ailleurs sauf qu’il est moins bon encore lol) … il lui faut des centres, des ouvertures dans les pieds et non pas des ouvertures où il doit courir après le ballon (ça c’est pour Edouardo ou Mathlouthi !!!) … laissons-lui le temps et surtout trouvons- lui des passeurs bon sang !!!

Edouardo wrote:

……
Après c’est toujours dur d’analyser un match qu’on a pas vu mais si Fettouhi peut enrouler une frappe à 25m c’est qu’il était en position de frappe, donc que nos milieux ont manqué d’agressivité sur le porteur de balle, sans voir les images je parie sur un manque d’agressivité de Kondogbia ou Ducasse.

Enfin les milieux … ah les milieux Ducasse et Kondogbia …. ce ne sont pas des purs défensifs aucun des deux donc niveau pressing c’est pas encore ça .. il faut qu’ils travaillent encore et encore car ce système à la Garcia est exigent pour eux lol

a ++++ :)

New Report

Close